750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on goûtait ???
27 janvier 2012

CARROT CAKE

Carrot cake

Ce cake américain m'a toujours intrigué, un cake avec des légumes, j'avais jamais vu çà!!! donc je me lance car sur les blogs, je n'entends que tu bien!!! Allez c'est parti!!

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES:

  • 400g de carottes,
  • 250g de farine,
  • 50g de sucre en poudre,
  • 20 cl d'huile,
  • 1 sachet de levure chimique,
  • 3 oeufs,
  • 2 cuillères en poudre de cannelle.

     NAPPAGE:

  • 6 carrés de fromage Kiri,
  • 1 sachet de sucre vanillé,
  • 150g de sucre en poudre,
  • 10g de mangarine.

Préchauffer le four à 180° (th.6). Éplucher et râper les carottes. Dans un saladier, mélanger la levure, la farine, les oeufs, l'huile, le sucre, la canelle et y ajouter les carottes. Verser le tout dans un moule à cake beurré. Laisser cuire pendant environ 45 minutes en surveillant. Le laisser refroidir. Dans un saladier, battre la mangarine en crème et ajouter le fromage frais, la vanille et le sucre en poudre. En recouvrir le cake.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et si on goûtait ???
Publicité
Publicité