750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on goûtait ???
22 août 2011

RASPBERRY CURD

Raspberry curd

Je suis une grande fan de lemon curd alors j'ai voulu éssayer avec d'autres fruits. Alors j'ai tenté avec un fruit rouge de saison!!!! Eh bien c'est pas mal non plus!!!!!!

INGRÉDIENTS POUR 2 POTS À CONFITURE:

  • 500g de framboises,
  • 100g de sucre en poudre,
  • 4 oeufs,
  • 150g de mangarine.

Laver et mixer les framboises, filtrer les grains. Dans un saladier qui supporte la chaleur, verser les oeufs, les framboises, la margarine et le sucre en poudre. Poser le saladier sur une petite casserole frémissante d'eau, fouetter jusqu'à épaississement du mélange. Verser dans des pots à confiture.
Le Raspberry curd se conserve au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée le curd avec d'autres fruits!
A
Quelle bonne idée ! je serais curieuse d'y gouter ;-)
Et si on goûtait ???
Publicité
Publicité