750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on goûtait ???
8 novembre 2010

CHOCOLAT CHAUD AUX ÉPICES

Chocolat_chaud_aux__pices1

J'adore le chocolat chaud, c'est une de mes boissons favorites en hiver!!

INGRÉDIENTS POUR 2 TASSES :

  • 50 cl de lait demi-écrémé,
  • 2 cuillères à soupe de chocolat amer VAN HOUTEN,
  • 1 pincée de canelle,
  • 1 pincée de muscade.

Chocolat_chaud_aux__pices

Faire chauffer le lait dans une casserole, ajouter le chocolat, fouetter. Ajouter les épices. Verser dans deux tasses. C'est prêt!!!
Allez hop, je cours me lové dans le canapé devant  GREY'S ANATOMY!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est exactement ce qu'il nous faut par ce froid hivernal !!
L
hummmmm j adore le chocolat chaud surtout par ces temps ci<br /> bisous
M
Rien de tel pour se réchauffer par ces températures, moi j'en suis folle!!<br /> Viens faire un tour sur mon blog, votez pour ta recette de paniers gourmands préférées.
A
oh un bon choco maison au coin du feu ! ;-)) miam miam
Et si on goûtait ???
Publicité
Publicité