750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on goûtait ???
2 juin 2010

CLAFOUTIS AUX CERISES

Clafoutis_cerise

C'est la saison des cerises, j'en ai profité pour faire une nouvelle version de clafoutis!!!

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES:

  • 600g de cerises,
  • 8 cuillères à soupe de sucre en poudre,
  • 4 oeufs,
  • 50 cl de crème fraîche.

Battre les oeufs avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la crème fraîche, mélanger soigneusement. Dans un plat à gratin bien beurré et fariné, disposer les cerises équeutées mais non dénoyautées. Les recouvrir avec la préparation. Faire cuire au four, préchauffer à 180° (th°6) pendant 40 minutes. Servir le clafoutis tiède où froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau clafouti!!!bisous!!
V
heuuuum, ça c'est un de mes desserts préférés...
J
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.<br /> Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission. <br /> La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être.<br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Joanna<br /> 01 41 92 73 40
Et si on goûtait ???
Publicité
Publicité